vendredi 30 novembre 2012

Bonjour à vous tous

Si vous me lisez, vous êtes dans mes tous premiers lecteurs, et vous vous demandez ce que vous allez pouvoir trouver sur ce blog. Je suis d'accord avec vous, en effet je ne sais pas moi-même encore...curieuse improvisation dont les blogs ont le secret. Je pense vous en dire plus sur mes goûts littéraires et sur ma pensée, citer et parler des auteurs qui m'ont marquée, guidée, et inspirée. Je ne prétend pas avoir leur talent. Loin s'en faut. 

Sur mon livre Le Soleil se couche à l'Ouest, éditions Dictus Publishing, je commence tous les chapitres par une citation.
Il est possible que je prenne tous ces auteurs et penseurs, hommes politiques, comme sujets de billets...cela me semble un bon début.

Il est évident que j'ai envie de vous amener à lire ce livre que j'ai écrit, ainsi que les prochains. Il est aussi entendu qu'un livre doit avoir un public, et qu'il apporte quelque chose au lecteur. Je crois sincèrement au message qu'il amène.
Je vous parlerai aussi de tous ces acteurs qui ont été une source d'inspiration, tous ceux que j'ai croisé sur le web et vous en saurez plus bientôt...

Très bonne soirée à vous tous... 

4 commentaires: